Home

Le meilleur prix uniquement sur le site officiel

UN HÔTEL UNIQUE QUATRE ÉTOILES À BRUGES

Grâce à sa situation centrale, juste à côté de la place ‘Burg’ et de la Grand-Place, le Grand Hôtel Casselbergh**** est la base idéale pour une visite de Bruges. Cet hôtel de luxe qui offre une nouvelle destination aux maisons « Casselbergh », « Zeven Torens » et « ’t Fransch Schildt » s’est vu ajouter une toute nouvelle aile à l’arrière du bâtiment. Cet hôtel unique mélange un riche passé au luxe moderne et vous emmène vers une époque à l’ambiance ecclésiastique et noble. Le Grand Hôtel Casselbergh**** compte 118 chambres élégantes qui combinent le luxe moderne au charme authentique de la Bruges du 18e siècle. L’hôtel dispose également de plusieurs salles de réunion, de 40 places de parking et d’un resplendissant centre de bien-être situé dans les caves historiques.

Le Grand Hotel Casselbergh rouvre le 01 avril 2021 après une rénovation méticuleuse reflétant son caractère prestigieux et présente de nouveaux éléments intemporels. Le mobilier unique, l’art de Desmarets et les décorations raffinées s’harmonisent parfaitement avec le caractère historique du bâtiment. Plus que jamais, le Grand Hotel Casselbergh devient un hôtel de niche dans son segment.

Grand Hotel Casselbergh fait partie de The Swan Hotel Collection, un groupe hôtelier brugeois d’hôtels de charme, de boutiques et de luxe.

NOTRE HÔTEL

au premier coup d’oeil

  • Wifi gratuite
  • App gratuite pour la ville
  • Bar
  • Spa
  • Salle de remise en forme
  • Facilités de réunion
  • Stationnement

CHAMBRES

un riche passé mêlée au luxe moderne

Cet hôtel unique compte 118 chambres élégantes qui combinent le luxe moderne au charme authentique de la Bruges Bourguignonne du Moyen Âge. Le confort de votre sommeil a été étudié avec minutie. La décoration et l’éclairage sont, quant à eux, subtils. Toutes les chambres sont assorties d’une salle de bain moderne. Certaines chambres offrent une splendide vue sur la Bruges historique et ses canaux féériques. Les hauts plafonds et les éléments historiques des chambres luxueuses garantissent un séjour placé sous le signe de la détente dans un écrin d’histoire.

SITUATION

au coeur de Bruges

DÉCOUVREZ BRUGES

Avec l’app mobile de The Swan Hotel Collection

The Swan Hotel Collection a développé sa propre app, riche en informations sur l’hôtel et la ville. Découvrez les sites touristiques, promenez-vous dans Bruges ou admirez les primitifs flamands dans l’un des musées. En bref, notre app, votre guide numérique de la ville.

ARRANGEMENTS SPÉCIAUX

promotions spéciales et forfaits

Bruges la Romantique

Surprenez votre bien-aimé(e) avec un séjour luxueux et romantique à Bruges, la Venise du nord.

Quality Time

Envie de vous évader à Bruges? Profitez d'un véritable temps de qualité et échappez-vous du train-train quotidien.

Restauration

classique avec une touche moderne

Grand Hôtel Casselbergh vous sert un délicieux petit-déjeuner dans la salle réservée. Préférez-vous un petit-déjeuner dans votre chambre? C’est possible. Vous êtes le bienvenu dans notre bar de charme pour prendre un verre. Dans l’un des calmes coins salon vous profitez d’un large choix de boissons. Pour un déjeuner informel ou un dîner culinaire nous recommandons notre Dukes restaurant. Le restaurant branché de notre hôtel partenaire, l’Hôtel Dukes’ Palace, est à distance de marche.

SPA & FITNESS

un paradis de sérénité

RELAX AU GRAND HÔTEL CASSELBERGH

Bienvenue à « The Spa », un petit coin de paradis dans les grandes caves historiques du Grand Hôtel Casselbergh.

RÉSERVATION DIRECTE = DES AVANTAGES OFFERTS

seulement avec une réservation en ligne

MEILLEUR PRIX DISPONIBLE

Pourquoi réserver directement? Car chez nous, vous trouverez le meilleur prix.

RÉSERVATION 100% SÉCURISÉE

Le processus de réservation en ligne est très simple et le paiement est 100% sécurisé. Réservez maintenant, payez au moment de votre départ.

PAS DE FRAIS CACHÉS

Vous payez le prix affiché.

Le Grand Hotel Casselbergh a rouvert le 01 avril 2021 après une rénovation méticuleuse reflétant son caractère prestigieux et présente de nouveaux éléments intemporels. Le mobilier unique, l’art de Desmarets et les décorations raffinées s’harmonisent parfaitement avec le caractère historique du bâtiment. Plus que jamais, le Grand Hotel Casselbergh devient un hôtel de niche dans son segment.

Homepage

The best rate only on the official website

Unique four-star hotel in bruges

Grand Hotel Casselbergh**** is the ideal place to start your visit to Bruges. Centrally located, next to the Burg and the Main Market Square. At the back of the luxury hotel, which consists of the historic houses ‘Casselbergh’, ‘Zeven Torens’ and ’t Fransch Schildt’, a completely new annex was built. This unique hotel is a perfect blend of historic and modern luxury and takes you back to a time of ecclesiastical and noble atmospheres. Grand Hotel Casselbergh**** boasts 118 elegant rooms which combine contemporary luxury with the authentic charm of 18th century Bruges. The hotel has several meeting rooms, 40 parking places and a stunning wellness area in the historic basements.

Grand Hotel Casselbergh is part of The Swan Hotel Collection, a Bruges hotel group of charming, boutique and luxury hotels.

Our hotel

at a glance

  • Free Wi-fi
  • Free City App
  • Bar
  • Spa
  • Fitness
  • Meeting Facilities
  • Parking

Rooms

rich history mixed with modern luxury

The hotel has 118 elegant rooms, which combine modern luxury and the authentic charm of medieval Burgundian Bruges. Extra attention was paid to your sleeping comfort with subtle decorations and lighting. All rooms have a modern bathroom. Some rooms provide a direct view over historic Bruges and its fairy-like canals. The high ceilings or the historic elements in the luxury rooms ensure a relaxed stay in a little piece of history.

Location

in the heart of Bruges

DISCOVER BRUGES
with the mobile app of The Swan Hotel Collection

The Swan Hotel Collection developed its own app full of information about the hotel and the city. Discover the tourist highlights, explore Bruges on a walk or admire the Flemish Primitives in one of the museums. In short our app, your digital city guide.

Offers

special promotions and packages

Enjoy Bruges

Do you want a short break in Bruges? Enjoy real Quality Time with this package deal and get away from your everyday routine.

Romantic Bruges

Suprise your loved-one with a luxury and romantic stay in the lovely city of Bruges, the Venice of the north.

Culinary

glorious moments to enjoy

A delicious large breakfast buffet in our cosy breakfast restaurant will give you a fantastic start of the day. In our cosy bar-lounges both hotel guests and other visitors can enjoy a refreshing drink in the summer or warm comforting beverages during winter months. The rich history, comfortable chairs and the luxurious interior make this bar the place to be and meet up. For a casual lunch or culinary dinner we are pleased to recommend our Dukes restaurant. The trendy restaurant at our sister hotel ‘Hotel Dukes’ Palace’ is located within walking distance.

SPA & FITNESS

a heaven of serenity

RELAX AT GRAND HOTEL CASSELBERGH

Welcome in The Spa, a piece of heaven on earth in the huge historic basements of Grand Hotel Casselbergh.

BOOK DIRECT = FREE BENEFITS

only on our official website

THE BEST RATE

Why book direct? Because with us you will find a better price than anywhere else.

100% SECURE BOOKING

Online booking process, very simple and with 100% secure payment. Book now, pay when you check out.

NO HIDDEN CHARGES

What you see is what you pay.