Spa

  • SPA & ESPACE FITNESS

Bienvenue à « The Spa », un petit coin de paradis dans les grandes caves historiques du grand Hôtel Casselbergh. L’accès au centre de bien-être est offert gratuitement aux hôtes de l’hôtel. L’espace bien-être est constitué d’un sauna, d’un bain turc, d’un espace fitness et d’un espace de relaxation. Vous pouvez même, sur demande, vous offrir un massage bienfaisant après une journée de balade à Bruges.

Spa

La beauté vient de l’intérieur, et à l’aide de notre spa, vous sentirez le bien-être vous envahir ! Les anciennes caves des 13-17e siècles de l’immeuble historique se prêtent parfaitement à l’intégration d’un sauna, d’un bain turc et d’un espace de relaxation. Les hôtes de l’hôtel peuvent profiter gratuitement de toutes ces facilités.

GRANDS CENTRES D’INTÉRÊT:

  • Sauna (82° Celsius)
  • Bain turc
  • Espace de relaxation

Traitements

Un massage du corps relaxant, un massage avec des pierres de lave chaudes et froides, … . Les cabines confortables créent une atmosphère sereine dans laquelle vous pouvez vous laisser emporter par un massage délassant et apaisant, destiné à briser la routine quotidienne. Vous sentez le stress s’envoler, votre esprit et votre corps s’harmonisent à nouveau.

Sur rendez-vous

FITNESS

Prenez du temps pour vous

ESPACE FITNESS DE GRAND HÔTEL CASSELBERGH

Même en vacances vous pouvez garder la forme grâce à l’espace fitness du Grand Hotel Casselbergh. Que vous choisissiez un vélo elliptique, un entraînement physique, un tapis de course ou un vélo, votre séance d’entraînement dans notre salle de fitness est une expérience unique sous ces voutes médiévales.

HEURES D’OUVERTURE
Tout les jours 24/24

Spa

  • SPA & FITNESS CENTER

Welcome in The Spa, a piece of heaven on earth in the huge historic basements of Grand Hotel Casselbergh. Access to the wellness area is free for hotel guests. The wellness area consists of a sauna, a steam bath, gym and relaxation area. On request you can treat yourself to an enjoyable massage after a day of strolling around Bruges.

Spa

Beauty comes from within, but with the extra help of our spa you will have a complete feeling of well-being! The former 13th to 17th century basements of the historic building were perfect to integrate a sauna, steam bath and relaxation room.

HIGHLIGHTS

  • Sauna (82° Celsius)
  • Steam Bath
  • Relaxation Room

Treatments

The snug cabin creates a serene atmosphere where you can drift off into a relaxing, soothing massage, intended to break through your daily routine. You can feel the stress leave you, your body and mind regain their balance. Massages have to be reserved in advance.

Appointment on request

FITNESS

make some time for yourself

GRAND HOTEL CASSELBERGH’S GYM

The gym at Grand Hotel Casselbergh allows you to work out while on holiday. Cross-trainer, power training, treadmill or bike: working out at our gym is a unique experience underneath the medieval vaults.

OPENING HOURS
Every day 24/24